Bienvenue sur mon Blog….

Si j’ai choisi de faire ce Blog c’est pour vous dire que maigrir c’est possible. Après plusieurs années de tentatives loupées, j’ai enfin réussi. Ce que j’aimerai faire sur cette page, c’est lister le plus de régimes possibles pour vous aider à choisir. En commençant évidemment par celui qui a marché pour moi : Le plan protal du docteur Dukan.

D'ailleurs voici une petite photo qui m'encourage à tenir bon et qui j'espère va vous aider aussi....

Avant / Aprés

Avant / Aprés

L'entraide

N'hésitez pas à faire des commentaires sur chacun de ces régimes !! Si vous les avez testé dites l'efficacité, le prix, la rapidité....

C'est l'expérience de chacun d'entre nous qui nous aidera à avancer et à comprendre.

Le régime mayo


Principe:

C’est un régime hypocalorique de 14 jours dont la ration quotidienne ne doit pas excéder les 1 000 calories.

Matières grasses, sucres, féculents, légumes secs et laitages... régime extrêmement restrictif, les interdits sont nombreux. Les fruits (le pamplemousse uniquement) sont autorisés en faible quantité.

A l’inverse, les œufs sont quasiment à volonté (6 à 7 par jour) ; riches en protéines et pauvres en calories, ils ont l’avantage d'être bourratifs.

Aucun commentaire: