Bienvenue sur mon Blog….

Si j’ai choisi de faire ce Blog c’est pour vous dire que maigrir c’est possible. Après plusieurs années de tentatives loupées, j’ai enfin réussi. Ce que j’aimerai faire sur cette page, c’est lister le plus de régimes possibles pour vous aider à choisir. En commençant évidemment par celui qui a marché pour moi : Le plan protal du docteur Dukan.

D'ailleurs voici une petite photo qui m'encourage à tenir bon et qui j'espère va vous aider aussi....

Avant / Aprés

Avant / Aprés

L'entraide

N'hésitez pas à faire des commentaires sur chacun de ces régimes !! Si vous les avez testé dites l'efficacité, le prix, la rapidité....

C'est l'expérience de chacun d'entre nous qui nous aidera à avancer et à comprendre.

Un message qui n'a rien à voir.....


Ok, je sais que c'est un blog sur les régimes, mais une fois n'est pas coutume !!

Voici les premières chansons de l’album de « Johanna », une jeune artiste qui débute.

Si vous voulez écouter et me donner vos impressions c’est avec plaisir !!!!



Mais également une petite vidéo ......





18 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est excellent... et le chat est trop mimi !!!

Anonyme a dit…

hello !!

Sur les 3 chansons, celle que je préfère c'est "un dimanche" !!

Sinon j'adore la video....

Anonyme a dit…

salut,
moi c'est pas trop mon truc mais je reconnais la voix est jolie.

Anonyme a dit…

Trop belle voix..... j'adore !

Anonyme a dit…

Franchmen jm bcp..bon courage pr perser!!!

ever63 a dit…

slt ton blog est super peu tu mle dire c les merguez sont autorisé et aussi si voila mon adresse ever963@hotmail.fr je commence tt juste le regime et j'aimerai en parler avec une personne qui a fat et surtout qui reussi a perdre merci ....

mitarza a dit…

salut,
alors les merguez c'est très gras, c'est pas vraiment autorisé !!!!
bonne chance pour ton regime

Anonyme a dit…

ton blog est tres bien fait.Johanna a une tres belle voix .je lui souhaite plens de bonnes choses ainsi qu a toi .cela fait 3jours que j ai commence PROTAL,ton blog m a rassuree sur l efficacite de ce regime merci

nath a dit…

trop bien dommage ke mr chat laisse pas finir lol
la voix superbe ainsi ke la guitare bravo

Anonyme a dit…

Belle pose musicale ! Merci ! :D

kreaxo a dit…

Tombé par hasard sur votre blog, c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir Johanna. Vraiment sympa.

Unknown a dit…

Bonjour, quelle métamorphose !!! Tu es vraiment magnifique !!!! J'aimerai savoir si en parallèle à ce régime tu faisais du sport ? As-tu eu recours à la chirurgie esthétique ?

mitarza a dit…

Bonjour et merci :-)
j'ai pas fais de sport tout de suite, je m'y suis mis qd j'avais déjà bien perdu !!
et NON j'ai pas fais de chirurgie !!

Anonyme a dit…

Johana n est plus infirmière ????? Jolie chanson

mitarza a dit…

si si toujours....
Mais c'est qui ?

Anonyme a dit…

C'est trop top le video...
Si elle debute dans la musique elle ira loin c'est SUR

Anonyme a dit…

salut !
Moi, je suis bi, j'aime les nanas, et la petite qui joue sur sa guitare est trop mimi.. elle me fait trop craquer.. géniale, tout carrément géniale la môme.
On se ballade tranquille sur son site, ça fait plaisir.
Ps, j'écris des chansons, je peux te donner des textes si tu veux, tu feras un carton.
biz biz swann

source a dit…

Tu veux nous faire rêver ;)