Bienvenue sur mon Blog….

Si j’ai choisi de faire ce Blog c’est pour vous dire que maigrir c’est possible. Après plusieurs années de tentatives loupées, j’ai enfin réussi. Ce que j’aimerai faire sur cette page, c’est lister le plus de régimes possibles pour vous aider à choisir. En commençant évidemment par celui qui a marché pour moi : Le plan protal du docteur Dukan.

D'ailleurs voici une petite photo qui m'encourage à tenir bon et qui j'espère va vous aider aussi....

Avant / Aprés

Avant / Aprés

L'entraide

N'hésitez pas à faire des commentaires sur chacun de ces régimes !! Si vous les avez testé dites l'efficacité, le prix, la rapidité....

C'est l'expérience de chacun d'entre nous qui nous aidera à avancer et à comprendre.

Un petit message pour rassurer tout le monde !!

Comme je l'ai dis dans un commentaire, après avoir terminé le régime, et la consolidation, j'ai un peu fais n'importe quoi (faut dire que tout ça avait durée très longtemps). J'avais repris un peu de poids, genre 6 ou 7 kg !!! Il y a environ 2 mois, je me suis remis à la consolidation (sans aucune difficulté), et j'ai tout reperdu !!!!!!!
J'essais de continuer la conso pour voir si je peux descendre un peu plus bas... on verra bien !!

Alors bonne chance à tous, et surtout ne vous découragez pas.

32 commentaires:

sophia77 a dit…

Bonjour à toi et à tous!!!
on te la dit des centaines de fois mais vraiment félicitations, tu es ravissante!j'ai commencé le régime hier, en réalité je l'avais testé il y a un mois,les deux premiers jours étaient très encourageants, j'avais la forme, je me sentais rassasiée, je n'avais pas envie de grignoter, un vrai miracle!mais après ça s'est gaté....j'ai commencé à être écoeurée de tout ce que je mangeais ou buvais, je ne pouvais plus regarder une tranche de blanc de poulet!à ce moment là je prenais des antibiotiques dont les effets secondaires parlaient de nausées vomissements et troubles digetsifs, et en effet j'ai rendu mes deux derniers repas dudu,j'ai donc mis le régime en stand by pensant que c'était lié.
Mais hélas j'ai repris hier et j'ai déjà cette sensation d'écoeurement, il faut dire que je ne varie pas les plaisir, il y a plein de recettes mais à la longue ça devient cher et c'est un peu long, mais byzarement dès que je lis une recettes j'ai la nausée!je rassure tout le monde je ne suis pas enceinte!hahah!je voudrais savoir si quelqu'un a déjà ressenti ça pendant ce régime et si vous aviez une méthode pour y remedier. Je pense que c'est en grande partie psychologique, j'essaye d'être plus forte mais c'est dur et je veux vraiment tenir j'ai 7 kg à perdre ce n'est pas la mer à boire alors je veux y croire!
ah oui j'ai une deuxième question: on m'a conseillé de prendre des gellules de proteines ne compléments, mais il m'est impossible de me rappeler le nom!please help!!!!
merci à tous les courageux qui auront eu le courage de lire ce post jusqu'au bout et qui me répondront!!

mitarza a dit…

salut,
c'est vrai que la viande on en a peu marre au bout d'un moment !! essai peut etre le poisson, les omelettes !!! et meme si c'est un peu long, moi j'ai tenu grace aux recettes un peu sympas que j'ai pu trouver !!!
pour les pillules, je sais vraiment pas, j'espère que qq'un pourra t'aider !!!

ciao, ciao.. et bon courage !!

Anonyme a dit…

salut waouih bravo pour ton parcour copmbien a tu perdu? et en combien de temps? je te donne mon adresse e mail ca me ferait très p^laisir de connaitre ton parcours et surtouit très encourageant.. j'ai 27 kilo a perdre alors si tu peux m'aider j'en serait ravi
fannytony@hotamil.fr

Mihriban a dit…

Jaiimeraii biien avoiir ton adress sa seraii hyper cool dte conettre :)
passe ds mon blog http://ptiteturkish.skyblog.com
Sii tu peu et si tu veu

Anonyme a dit…

Bravo, j'aime le "avant-après" et le sourire radieux qui accompagne l'après.

mitarza a dit…

merci pour tous vos messages.... ça fait vraiment plaisir !!!!

didine a dit…

coucou
je voulais te féliciter pour ta réussite.
J'ai commencé ce regime hier et ton exemple me donne encore plus de motivation merci

Nana a dit…

Bonjour,
Ton parcours est vraiment exemplaire, as tu déjà pensé à faire partie des VID du site officiel du Docteur Dukan. Si cela t'intéresse je te propose de venir prendre connaissance
des modalités d'inscription ici => http://www.regimedukan.com/la-communaute/concours-de-reportages.html
Bonne continuation et à bientôt
Nana

Virginie a dit…

bravo pour ton régime! moi je viens de commencer mon 194éme régime.... j'espère réussir comme toi ;)

cedrus a dit…

Ton explication et tes photos donnent envie d'essayer. Je viens de commander le livre et je m'y mets aussitôt Merci !

Anonyme a dit…

slt ton blog esttres encourageant et tes explications sont tres claires elles aussi merci j attaque des maintenant bise

Anonyme a dit…

Je tombée sur ton blog un peu par hasard et je suis delicieusement surprise, tu es tout simplement MAGNIFIK.... et tu me motive encore plus...J'ai commencé le régime Dukan le 1er Janv 2010, je finis ma periode d'attaque ce vendredi et de 95kg, je suis a 91kg.....je suis ABSOLUMENT ravie...et ma volonté n'est que plus tenace....vivant au Sénégal c'est difficile de trouver le son d'avoine et de blé et j'ai pas vraiment le temps de faire les recettes Dudu alors je me contente de poulet,poisson ou de viande grillé et d'abats cuit à l'eau et aussi bcp de fruits de mer......Mais je veux réussir plus que jamais ayant 20 kg a perdre pour 1.77m et te voir me redonne confiance.J'espere atteindre l'objectif en fin Mars et passé en Conso.......Merci d'avoir ensoleillée ma journée bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Caroline,
Je voulais avoir quelques informations ayant commencé le régime Dukan depuis le 17-11. Je pesais 106,2 kg et suis maintenant a 92 kg. Quel poids faisais tu au début de ton régime et combien peses tu maintenant stp?
Je voulais aussi savoir comment avait réagi ta peau suite à ce fort amincissement ? J'ai déjà acheté des produits a base d'huiles essentielles car j'ai peur d'avoir la peau inesthetiquement distandue.
J'aimerai arriver a 60 kg pour pouvoir enfin rentrer dans un 38 !
En tous cas bravo pour ce blog complet et rassurant. Bises

Bastien a dit…

je mangeais de tout pendant le régime. Cependant, je ne dépassais pas les 1200 cal./jour.

Anonyme a dit…

Très bon blog, transformation spectaculaire...Force est de constater que ce régime fonctionne (en tous les cas pour toi) je voudrais juste avoir, comme d'autres il me semble, plus d'informations sur ta perte de poids (histoire de nous motiver davantage) combien de kgs et en combien de temps as tu perdu STP?

Merci mille fois pour la réponse

mitarza a dit…

Bonjour,
alors j'ai perdu environ 30 kg en 6 ou 7 mois !!! voilà :-)

Mélanie a dit…

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à te féliciter de ta perte de poids, et te dire que tu es devenu encore plus jolie et tu a l'air beaucoup plus épanouie.
J'aurais voulu savoir combien tu pesais avant ton régime et combien tu pèse aujourd'hui ?
J'ai commencer mon premier régime le 29 mars (dukan) et j'ai perdu 6.2 en un mois, je continue biensur mais après un légère démotivation je suis tombé sur ta pfoto et alors la je suis remonté à BLOK pour y arriver !
ah oui, autre question, quel âge as-tu ?
Merci pour toutes les réponses que tu m'apporteras.. et encore félicitations !!

( Si à certaines de mes questions, tu ne souhaites pas y répondre ici, tu peux venir me laisser un message personnel sur mon ancien blog : emergenza-d-amore@skyblog.com)

Bises!
Mélanie
21 ans bientot
étudiante

Anonyme a dit…

Coucou tu es ravissante félicitation tu as du avoir beaucoup de motivation et de volonté je fais également un régime hyper proteiné
et j'espère que cela fonctionnera en tout cas j'ai l'envie de réussir. Est t'es photos sont motivantes bisous.

Anonyme a dit…

bonjour a toute
j ai fais le regime dukan j ai perdu 8kg une vrai reussite franchement je le conseil a tous le monde mais j ai arreté de fumer et bien sur j ai tous repris car l arret de la cigarette est plus facile qu un regime je peux le dire
voila 3 1/2 mois que j ai arreté la clop et maintenant il faut me remettre au regime mais j ai du mal a commencer et grace a tes recettes et au temoignages que tu as recu je vais me motiver
je vous tiens au courant
bisous a toute et bon courage
christine

Anonyme a dit…

En voyant ce post, ça m'a fait penser à ma propre histoire... Il y a quelques mois, je suivais le régime du docteur Dukan.

Des tas de filles en étaient contentes et m'ont dit de les suivre pour perdre mes bourrelets et pas mes muscles.

Je les ai suivies, un peu triste parce que pour moi, la nourriture animale doit rester un acte pour nourrir le corps et non pas pour le faire maigrir. Manger des animaux à foison pour palier mon incapacité à résister à une barre de chocolat (ce qui bien sûr était devenu un "crime"), me glaçait le sang. Bref... J'ai suivi malgré tout...

Je ne vous explique pas les kilos d'aspartam que je m'avalais car je suis une vraie gourmande-gourmet et que vivre sans douceurs sucrées me parait très difficile.

Je commence à perdre 1-2 kg et puis je stagne et là on me dit "t'inquiète pas, c'est normal ton corps minci mais tu dois être constipée et le poids va tomber d'un coup !"
D'un coup... Heu... Genre en bloc de 3 kg dans les toilettes ? Outch ! Ca fait peur ! Et ça doit faire mal aussi... Neutral

Alors comme toutes mes copines, je maigris (mais honnêtement aussi vite ou lentement qu'avec n'importe quel régime) et comme toutes mes copines, je deviens constipée. Les forums sont formidables... Nous ne parlons plus que de notre vie fécale et de la façon de la rendre fluide. Un pur bonheur...

On me parle alors de confiture laxative... Moi qui ai toujours été sans souci de ce côté, me voilà rouge comme une pivoine, demander la confiture à la pharmacienne... Et elle de clamer "ça vous arrive souvent ?"

A tout de suite pour la suite :)

Anonyme a dit…

voici la suite de mon histoire lol

Je ne suis pas quelqu'un de riche. Mon budget nourriture est très serré et je me souviens que ce régime me coûtait si cher que j'avais fini par me nourrir d'oeufs et de pavés de poissons blancs de chez liddle... pour me finir je m'achevais au fromage blanc 0 %... Je n'osais même plus ouvrir la bouche pour bailler de peur d'assomer mon entourage à grands coups d'haleine putride... Mais là encore on me disait que c'était génial, que ça prouvait que je maigrissais !

Donc si je puais de la bouche et que je me trimbalais avec ma confiture laxative et les intestins cimentés à l'excrément bétonné, c'est que j'étais sur la bonne voie pour devenir une belle nana... Et là je me disais que mieux valait qu'on ne gratte pas le vernis pour voir ce qui se cachait au plus profond de cette beauté ultra-protéinée.

Donc j'en reviens à ma confiture laxative qui m'avait coûté 7 euros... Une fortune pour moi ! En retournant à la voiture, je suis passée devant un primeur et la vue du raisin, des pommes et des oranges m'a plongée dans une détresse frustrante intense.
Je téléphone à une copine-dukan pour lui dire que j'avais envie de raisin et là, pendant 30 mn, elle m'a parlé pour que mon envie de fruits passe.

Un comble... je venais de m'acheter une confiture laxative à 7 € et tout le monde trouvait ça génial et manger une belle grappe de raisins à 1 € devenait une hérésie. Ce soir là, je me suis dit que si pour être jolie aux yeux des autres, il fallait que je me transforme en une dévoreuse de mammifaires, qui sent des dents et se creuse des rides aux coins des yeux, à chaque séance cabinet, je préférais rester telle que j'étais et aimer la rebelle mangeuse de fruits qui vit en moi.

J'ai donc abandonné l'idée de changer quelque chose en moi, jusqu'à ce que je tombe sur le site du Bootcamp de Valérie Orsoni.
C'est la seule femme qui ait fait un programme minceur digne de ce non qui RESPECTE les femmes...sans les enfermer dans un régime privatif. J'ai perdu plus de 16kg en 4 mois en 2008 et je ne les ai jamais repris !
Aujourd'hui quand je sors de table, non seulement je n'éprouve pas de culpabilité, mais je sors repue et mes papilles gourmandes sont ravies.
Je ne sais pas si je vais me transformer rapidement et ce n'est pas mon but premier. M'aider à me sentir en phase avec ce que je suis est bien plus important que ce que dit ma balance.
Alors je marche, je métabooste, je serre les fesses, je fais coucou aux belles vaches lors de mes longues promenades dans la nature et partage avec le petit âne du coin, les pommes bien sucrées de mon goûter... Elle est pas belle ma vie ?

Lolo Citroën
_________________

Anonyme a dit…

Je ne suis pas quelqu'un de riche. Mon budget nourriture est très serré et je me souviens que ce régime me coûtait si cher que j'avais fini par me nourrir d'oeufs et de pavés de poissons blancs de chez liddle... pour me finir je m'achevais au fromage blanc 0 %... Je n'osais même plus ouvrir la bouche pour bailler de peur d'assomer mon entourage à grands coups d'haleine putride... Mais là encore on me disait que c'était génial, que ça prouvait que je maigrissais !

Donc si je puais de la bouche et que je me trimbalais avec ma confiture laxative et les intestins cimentés à l'excrément bétonné, c'est que j'étais sur la bonne voie pour devenir une belle nana... Et là je me disais que mieux valait qu'on ne gratte pas le vernis pour voir ce qui se cachait au plus profond de cette beauté ultra-protéinée.

Donc j'en reviens à ma confiture laxative qui m'avait coûté 7 euros... Une fortune pour moi ! En retournant à la voiture, je suis passée devant un primeur et la vue du raisin, des pommes et des oranges m'a plongée dans une détresse frustrante intense.
Je téléphone à une copine-dukan pour lui dire que j'avais envie de raisin et là, pendant 30 mn, elle m'a parlé pour que mon envie de fruits passe.

Un comble... je venais de m'acheter une confiture laxative à 7 € et tout le monde trouvait ça génial et manger une belle grappe de raisins à 1 € devenait une hérésie. Ce soir là, je me suis dit que si pour être jolie aux yeux des autres, il fallait que je me transforme en une dévoreuse de mammifaires, qui sent des dents et se creuse des rides aux coins des yeux, à chaque séance cabinet, je préférais rester telle que j'étais et aimer la rebelle mangeuse de fruits qui vit en moi.

J'ai donc abandonné l'idée de changer quelque chose en moi, jusqu'à ce que je tombe sur le site du Bootcamp de Valérie Orsoni.
C'est la seule femme qui ait fait un programme minceur digne de ce non qui RESPECTE les femmes...sans les enfermer dans un régime privatif. J'ai perdu plus de 16kg en 4 mois en 2008 et je ne les ai jamais repris !
Aujourd'hui quand je sors de table, non seulement je n'éprouve pas de culpabilité, mais je sors repue et mes papilles gourmandes sont ravies.
Je ne sais pas si je vais me transformer rapidement et ce n'est pas mon but premier. M'aider à me sentir en phase avec ce que je suis est bien plus important que ce que dit ma balance.
Alors je marche, je métabooste, je serre les fesses, je fais coucou aux belles vaches lors de mes longues promenades dans la nature et partage avec le petit âne du coin, les pommes bien sucrées de mon goûter... Elle est pas belle ma vie ?

Lolo Citroën
_________________

Anonyme a dit…

Je ne suis pas quelqu'un de riche. Mon budget nourriture est très serré et je me souviens que ce régime me coûtait si cher que j'avais fini par me nourrir d'oeufs et de pavés de poissons blancs de chez liddle... pour me finir je m'achevais au fromage blanc 0 %... Je n'osais même plus ouvrir la bouche pour bailler de peur d'assomer mon entourage à grands coups d'haleine putride... Mais là encore on me disait que c'était génial, que ça prouvait que je maigrissais !

Donc si je puais de la bouche et que je me trimbalais avec ma confiture laxative et les intestins cimentés à l'excrément bétonné, c'est que j'étais sur la bonne voie pour devenir une belle nana... Et là je me disais que mieux valait qu'on ne gratte pas le vernis pour voir ce qui se cachait au plus profond de cette beauté ultra-protéinée.

Donc j'en reviens à ma confiture laxative qui m'avait coûté 7 euros... Une fortune pour moi ! En retournant à la voiture, je suis passée devant un primeur et la vue du raisin, des pommes et des oranges m'a plongée dans une détresse frustrante intense.
Je téléphone à une copine-dukan pour lui dire que j'avais envie de raisin et là, pendant 30 mn, elle m'a parlé pour que mon envie de fruits passe.

Un comble... je venais de m'acheter une confiture laxative à 7 € et tout le monde trouvait ça génial et manger une belle grappe de raisins à 1 € devenait une hérésie. Ce soir là, je me suis dit que si pour être jolie aux yeux des autres, il fallait que je me transforme en une dévoreuse de mammifaires, qui sent des dents et se creuse des rides aux coins des yeux, à chaque séance cabinet, je préférais rester telle que j'étais et aimer la rebelle mangeuse de fruits qui vit en moi.

J'ai donc abandonné l'idée de changer quelque chose en moi, jusqu'à ce que je tombe sur le site de la seule femme qui ait fait un programme minceur digne de ce non qui RESPECTE les femmes...sans les enfermer dans un régime privatif. J'ai perdu plus de 16kg en 4 mois en 2008 et je ne les ai jamais repris !
Aujourd'hui quand je sors de table, non seulement je n'éprouve pas de culpabilité, mais je sors repue et mes papilles gourmandes sont ravies.
Je ne sais pas si je vais me transformer rapidement et ce n'est pas mon but premier. M'aider à me sentir en phase avec ce que je suis est bien plus important que ce que dit ma balance.
Alors je marche, je métabooste, je serre les fesses, je fais coucou aux belles vaches lors de mes longues promenades dans la nature et partage avec le petit âne du coin, les pommes bien sucrées de mon goûter... Elle est pas belle ma vie ?

Lolo Citroën
_________________

Anonyme a dit…

Et ce site est celui du Bootcamp lebootcamp.fr de Valérie orsoni

Lolo Citröen

AMIRA a dit…

hello
d'abord felicitation! c'est magnifique je suis contente pour toi. sinon j'ai 2 petites questions auxquelles j'espere tu repondra si ce n'est pas trop indiscret: voila
1- combien de kg a tu perdu et en combien de temps?
2- as tu combine le sport a ton regime (j'entends des le debut du regime)

merci pour tes reponses et encore mille fois bravo et surtout tiens bon la consolidation
:)

Anonyme a dit…

Voilà j'ai commence également de régime depuis 2. Jour et la sa fait 2 jours que j'ai mal a la tête.. Est ce qu'il est non ce régime finalement aider moi svp?

Anonyme a dit…

MERCI TU me redonne confiance j'ai tellement de mal a perdre,,,j'"ai acheté ce soir pour faire le régime Ducan,,si seulement,,,en plus tu es trés jolie,bravo et courage pour la suite,,,,

Peggy FELICIANNE a dit…

Vous allez apprendre des stratégies et des secrets comme...
- Pourquoi le calcul des calories ne marchera jamais pour perdre du poids sur le long terme et pourquoi la restriction calorique est probablement la pire chose que vous puissiez faire pour perdre du poids.
- Pourquoi les glucides ne sont pas votre ennemi et comment profiter d'un programme de nutrition saine, pour brûler les graisses, qui comprend l'ensemble des glucides dont vous avez besoin.
- Pourquoi la « soi-disant » nourriture saine entraine en fait votre corps à stocker des tonnes de graisses.
- Pourquoi vous devez absolument manger beaucoup de nourriture pour finalement perdre du poids et pourquoi de nombreuses personnes ont été faussement amenées a croire le contraire.
...Et bien plus encore !

Amicalement,
Vite faites votre bilan en ligne
Votre Coach bien être et nutriion externe
Peggy FELICIANNE
http://www.pa-ni-regim.com/

Anonyme a dit…

Je me devais d'écrire un commentaire, maginifique perte de poids, tu es sublime! :)

J'adore ton écharpe, est-ce-que tu baises?

Mélo a dit…

Bonjour,

Toutes mes félicitations!!!
J'ai fais ce régime il y a 2 ans et ai perdu 30kgs, malheureusement j'en ai repris 13 à cause du boulot et aussi à cause de l'hyperphagie....
Je pense qu'au lieu de reprendre le régime du début, je vais faire la conso; tu as raison, on verra si ça marche.

J'ai 2 petits bout et j'avoue désirer rester une jolie maman ;-) et une belle épouse!!!!

Soupe aux choux a dit…

Et pourquoi pas tenter le régime de la soupe aux choux ??

MADISON CHATELAIN a dit…

bonjour j'ai l'imprécation que je te connais je vendais du saucisson sur les brocante avec mon mari
sa te dit quelle que chose ?